FAQ
Inscriptions
Votre dossier d’inscription en ligne est accessible via le lien présent dans l’email de confirmation d’inscription reçu, et ce dossier est accessible jusqu’au 4 mai à 12h.
Oui, il est possible de changer d’épreuve, dans la limite des places disponibles sur l'épreuve à laquelle vous souhaitez participer. Pour réaliser votre demande, merci de nous faire parvenir votre demande par email à inscriptions@idee-alpe.fr.
Vous pouvez consulter l'état de votre dossier sur la liste des inscrits, sur la plateforme d'inscription : https://www.njuko.net/cdlr2023/registrations-list
Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :
1° Votre dossier est complet
2° Nous avons bien reçu votre justificatif médical, mais l'organisation doit le valider.
Vous recevrez un mail quand votre justificatif médical aura été traité.
3° Nous n'avons pas reçu votre justificatif médical.
Pour que votre dossier soit complet, merci de nous fournir un justificatif médical valable.
4° Votre certificat médical n'est pas valide.
Vous avez dû recevoir un mail vous indiquant le motif du refus. Pour que votre dossier soit complet, merci de nous fournir un justificatif médical valable.
Les inscriptions pour la Course de la Résistance peuvent être réalisée sur la plateforme d'inscription de l'évènement : https://njuko.net/cdlr2023.
Les inscriptions ouvriront le 8 février.
Des inscriptions sur place pourront avoir lieu, dans la limite des places disponibles, et avec une majoration.
Certificat Médical / Licence
Le certificat médical ou la licence ne sont obligatoires que sur les épreuves classées et chronométrées. Ils vous seront donc demandés pour participer à la course de 8 km et au trail (en solo ou en relais).
Le certificat et la licence ne sont pas obligatoire sur les randos, les cyclos et les courses des enfants.
Le certificat médical doit indiquer que le participants ne présente pas de contre-indication à la pratique de l'athlétisme, du sport ou de la course à pied, en compétition.
Ce certificat doit dater de moins d'un an avant l'évènement, et être signé par votre médecin.
Ce document est à déposer sur votre espace coureur en ligne : Votre espace coureur est accessible via l’email de confirmation reçu lors de votre inscription en ligne.
Aucune pièce justificative ne sera acceptée sur place et nous nous réservons le droit de ne pas distribuer le dossard si le dossier en ligne n'est pas complet avant le 04 mai.
Aucune pièce justificative ne sera acceptée sur place et nous nous réservons le droit de ne pas distribuer le dossard si le dossier en ligne n'est pas complet avant le 04 mai.
Retrait des dossards
Vous pouvez retrouver les horaires de retrait des dossards sur la page Programme de l'évènement.
Pour retirer votre dossard il vous faut :
- Un justificatif d'identité
- Votre pass retrait des dossards reçu par mail quelques jours avant l’épreuve
Vous avez également la possibilité d'envoyer ce pass dossard à une autre personne afin qu'elle retire votre dossard à votre place.
Après la course
Bénévoles
- Signaleur sur le parcours
- Gestion du Ravitaillement
- Retrait des dossards
- Gestion des Consignes Sacs
- Gestion des Parkings
- Gestion du balisage
- …
Hébergement
Vous recherchez un hébergement ?
N'hésitez pas à contacter l'Office de Tourisme du Pays Voironnais qui vous conseillera selon vos souhaits et vos besoins !